🏃‍♀️ Le mercredi 03 avril prochain, notre établissement participera à LA COURSE CONTRE LA FAIM, organisée par l’association Action contre la Faim. 🏃‍♂️

Ce projet sensibilise les jeunes au problème de la sous-nutrition dans le monde, puis les mobilise contre ce fléau lors d’une course solidaire.
Elle leur permet de s’impliquer concrètement dans une action de solidarité et leur prouve que tout le monde peut agir à son niveau, quel que soit son âge. 👏

Pour expliquer aux élèves le problème de la sous-nutrition dans le monde, tous les élèves ont participé à une séance de sensibilisation et recherche de parrainages le lundi 12 février.

Chaque élève peut désormais partir à la recherche de parrainages à l’aide de son livret solidaire. Les personnes qui acceptent de soutenir l’élève lui promettent un don par tour parcouru le jour de la course (0,50 cts, 1 €, 2 €, 3 €…).

Un grand merci aux bénévoles de l’association pour ce précieux moment d’échange avec les élèves ! 👍