Du surf au collège des Colliberts.
Après deux entraînements sur les plages proches du collège, 8 élèves du collège ont participé aux Championnats Académiques de Surf qui se sont déroulés le mercredi 19 octobre 2022 à St Gilles Croix de Vie. Tous les surfeurs collégiens de la région y étaient présents pour montrer ce qu’ils savaient faire de mieux sur une planche, mais aussi pour juger les séries et participer à l’organisation de la compétition. Après plusieurs séries contre différents établissements, notre équipe de 4 surfeurs constituée de Marilyn, Raphaël, Mattéo et Milo s’est distinguée en terminant à la 6ème place sur 16 équipes présentes. Nos deux jeunes officielles, Emma et Julie, ont quant à elle obtenu la certification de Jeune Officielle Surf de Niveau Départemental. Célia et Dante étaient aussi présents pour documenter la journée par des photos et vidéos. Un excellent bilan pour cette première participation, et un avenir très prometteur pour les prochaines années !