Aujourd’hui, mercredi, nous nous sommes levés à 6h45 pour prendre le petit-déjeuner à 7h ! C’était dur ! Ensuite, direction le ski,  » yes !  » s’exclame Célia qui attendait impatiemment d’y retourner.
Avec Lucien (se prononce avec l’accent toulousain « Luciengggggue », précise Célia) notre moniteur de ski, nous avons travaillé sur les pistes bleues et rouges. À 11h30, c’est déjà la fin du cours de ski pour aller manger. Au menu : tomates mozzarella, tartiflette puis clémentine.
L’après-midi, meilleur moment pour le groupe 4 : « la fameuse piste 007 ! ». Elle se nomme ainsi car une scène du film de James Bond a été tournée à la station de Peyragudes, là où nous avons skié. Nous étions sur une crête. La piste était facile et la vue était incroyable, « c’était très beau ! » ajoute Célia.
Nous avons ensuite pris un tire-fesses très pentu (50 °) qui nous a conduit en haut d’une piste rouge qui pour Maël a été difficile. Il explique qu’elle a été difficile car elle est pentue avec des bosses.
Après les cours de ski, nous sommes rentrés au centre OXYGERS à Arreau pour prendre de l’argent et nous nous sommes rendus dans le village pour acheter quelques souvenirs.
Pour Célia, son meilleur moment de la journée est la piste 007 et celui de Maël est lorsqu’il a descendu des pistes très vite avec Lucienggggue, le moniteur du groupe 4.
Récit du jour de Célia Sautreau et Maël Michel