Avec le groupe de Roland, nous avons pris le télésiège PRIVILÈGE, c’est la première fois que l’on prenait celui-là. Il faut dire que la première fois que l’on prenait le télésiège c’était la veille ! Il y avait un beau paysage et la mer de nuages.
Nous avons commencé par une piste bleue puis, grande première encore : on a fini par une piste rouge ! C’était impressionnant car même avec la technique du chasse-neige, nous avons dérapé !
Surya skiait très vite, Gioia appelle cela les « excès de vitesse de Surya ». Nous étions très fières d’avoir skié sur une piste rouge. L’après-midi, nous avons changé de versant, nous avons skié côté « Agudes » : nous avons même changé de département !
Nous avons terminé par une piste verte sur laquelle Surya a encore dépassé la limite de vitesse !
Nous nous sommes dépêchés de rentrer car il fallait se préparer pour la soirée spéciale qui s’annonçait : hamburger frites puis boum ! Nous avons fêté deux anniversaires : Kyle et Clovis ont soufflé leurs 13 bougies.
Au début, nous n’étions pas trop motivées par la musique mais ensuite tout le monde s’est beaucoup amusé ! Nous avons chanté (très fort, d’ailleurs nombreux sont ceux qui ont eu la voix cassée), dansé ensemble, sauté… jusqu’à 22h30. Nous nous sommes engagés auprès des professeurs à ne pas râler le lendemain pour le réveil prévu à 6h45.
Très bon moment pour Gioia et Surya qui affirment que la boum est le meilleur moment de cette journée et peut être même du séjour !
Récit du jour Gioia Fasseur et Surya Martineau