De retour de Vinkovci en Croatie, voici un petit résumé des temps forts de notre mobilité Erasmus. Les 20 élèves de l’option LCE ont pu rencontrer les élèves du lycée Srednja strukovna škola Vinkovci. Nous avons reçu un accueil merveilleux et les élèves ont pu collaborer à la création de posters pour notre musée virtuel. Ils ont pu tisser des liens avec d’autres jeunes européens et perfectionner leur capacité à communiquer en anglais.
Cette mobilité a été, également,  l’occasion de plusieurs visites: Vukovar (ville martyre de la guerre yougoslave), musée archéologique de Vinkovci (ville peuplée depuis plus de 8000 ans), et la capitale hongroise Budapest.
Nous rentrons la tête remplie de souvenirs que nous partageons avec vous dans cette vidéo.
Ce séjour a été financé par l’Union Européenne dans le cadre de l’accréditation Erasmus + 2021/2027.
Vidéo disponible sur facebook -> https://fb.watch/cLCFFb7tDU/