LE JOURNAL DU SEJOUR A PEYRAGUDES – 5ème 🏂

Dimanche 21 Janvier

🚌 Le voyage en car s’est très bien passé, nous avons laissé derrière nous le mauvais temps et nous avons roulé avec le soleil. 🌞

Nous avons été très bien accueillis au centre Oxygers d’Arreau par Arnaud, animateur, qui nous a présenté le centre. Nous avons pris possession des lieux et nous sommes très contents de nos camarades de chambre !

Ensuite, nous avons très bien mangé au self du centre puis nous avons découvert la salle de jeux (deux billards, deux baby-foot et des jeux de société ainsi que des bancs pour discuter) et fait un cache-cache géant dehors. 🎲

Lundi 22 Janvier

Ce matin nous nous sommes levés à 6h50 (réveil difficile pour certains!). Après le petit déjeuner, nous avons pris le car qui nous a conduit à la station de ski.

Nous nous sommes équipés (chaussures – inconfortables, skis et casques grâce à des numéros qui nous ont été attribués) puis direction le premier cours de ski ! 🎿

Nous avons nos groupes de ski à 10h, les moniteurs nous attendaient.

Ellya : « Je suis beaucoup tombée mais j’ai quand même aimé »

Charlotte : « Je n’avais jamais fait de ski mais j’ai adoré. Mes premières sensations de glisse sont surprenantes. »

Timéo : « J’ai bien aimé mais j’ai paniqué durant la première descente car j’ai failli tomber dans un trou et j’ai failli foncer dans le tube qui abrite le tapis roulant. Je suis tombé et mes skis ont commencé à glisser sans moi… gros moment de solitude »

Nos meilleurs moments : 😁