Mercredi dernier, les éco-délégués se sont réunis en Assemblée générale.
👏 Félicitations aux 25 élèves qui ont été élus par leurs camarades pour assurer les différentes missions en lien avec les ODD, Objectifs de Développement Durable.

Mardi 14 Novembre en matinée, les éco-délégués et la classe de 5C, gagnante du concours « Nettoyons la Nature », se rendront à Vendée Tri pour découvrir l’usine de recyclage des emballages triés dans notre département.

Cette semaine, nos 25 éco-délégués sensibilisent leurs camarades sur le tri et la valorisation des matériaux usagés que nous collectons au profit d’associations locales et nationales.

Pour rappel : n’hésitez pas à nous confier vos piles usagées, vos bouchons en liège et synthétiques, vos cartouches d’encre, vos objets d’écriture, vos papiers usagés, vos couvercles et bouchons en plastique (détails sur le flyer).

La semaine du 4 décembre se déroulera la collecte solidaire au profit de l’association « Les Amis de la Solidarité » à Luçon. Merci par avance pour vos dons !

Amis Solidarité Insertion
Piles solidaires