🏐🏐  Dimanche 26 octobre, le Club de volley de Nantes Rezé invitait les élèves, les familles et le personnel du collège à voir le match qui opposait Nantes Rezé Tours.

Ce sont 39 enfants et adultes des Colliberts qui ont ainsi pu assister au match gratuitement et fêter la victoire du NRMV contre Tours en 5 sets palpitants dans la salle de la Trocardière. 🙂

Notre établissement a obtenu la labellisation Génération 2024 pour les projets sportifs internationaux mis en place au collège et nous sommes ravis d’avoir pu par ce biais donner accès au sport de haut niveau à l’ensemble de la communauté éducative.

Pour tous ceux qui n’ont pas pu y assister voici le point de la victoire pour l’équipe de Nantes Rezé, ainsi que le calendrier des matchs à venir.

Nrm Volley