Mercredi 29 Mars- article rédigé par Margaux, Gabin, Kenzo et Artur

Hallo,

Aujourd’hui, plusieurs activités au programme: nous avons débuté par travailler sur notre projet principal sur le thème de l’écologie. Puis, nous nous sommes rendus au citycult, une sorte de « campus »: nous y avons fait de la cuisine végétarienne: du babaganousch (c’est une purée d’aubergine accompagne d’amande) puis du Houmous ( c’est une purée de pois-chiche) et de la soupe de lentilles corail. Certains ont vraiment aimé le repas, d autres non. Mais c’était sympa de cuisiner ensemble. Ensuite, il y a eu « Batik », c’est du design sur tee-shirt. Ça aussi c’était cool.

A 15h, temps libre pour tout le monde. Certains sont encore allés faire du shopping en ville. D’autres sont rentrés avec leurs corres.

Demain on va tous faire du kayak…