Article rédigé par Précylia, Chloé , Camille et Romance

Donnerstag… der letzte Tag… jeudi… dernier jour….
Aujourd’hui c’est la sortie kayak à Zuzenhausen au moulin Mühle Kolb. Nous sommes à 2 par kayak. Et c’est parti pour une balade de 2h00 sur la Elsenz. Il y a un peu de courant. Certains tandems se débrouillent bien et d’autres beaucoup moins… (Dommage, nous n’avons pas les photos de Frau Muyard et Frau Luboeinski qui sont tombées à l’eau!)
Sur le trajet, on en a profité pour ramasser des déchets.C’était un petit défi: Quel duo ramassera le plus de déchets? Tous ont bien joué le jeu, mais il fallait aussi éviter les ronces, ne pas rester coincé dans les branches, être coordonné…Pas facile. Tout le monde n’a pas apprécié, mais la grande majorité a trouvé cette balade amusante. En tout cas, ça a rapproché les Français et les Allemands.
Après l’effort, le réconfort: nous avons mangé des hamburgers cuits au barbecue.
Demain c’est déjà l’heure du retour…

Précylia, Chloé , Camille et Romance