Mercredi 10 mai – article rédigé par Marie Plaire et Aymerick Cantin

Nos correspondants allemands sont arrivés hier soir. Ce matin, accueil avec un petit déjeuner. Puis, nous travaillons par groupe sur des fiches concernant l’écologie au Puy du Fou.
L’après-midi, nous nous sommes réunis avec nos équipes internationales. Elles sont composées d’Allemands, de Français, d’Hongrois et de Danois. Nous avons participé à plusieurs activités sportives :
– course d’orientation,
– handball,
– tir à l’arc,
– palet (sport vendéen),
– ping-pong,
– et escalade.

L’équipe qui a le plus marqué de points est la team B (rouge). Suite et fin de la compétition vendredi matin…
« Cette journée a été très sportive et géniale. J’ai aimé faire de l’escalade pour une fois. » explique Marie.
Quant à Aymerick, il raconte que « Cette journée a été très sportive et divertissante. J’ai bien aimé faire la course d’orientation, et il y avait une bonne cohésion d’équipe. »

Marie et Aymerick – élèves de 3e du collège Les Colliberts